jeudi 25 mars 2021

Les astrologues sur Internet

 

Êtes-vous à la recherche d'un astrologue spécialiste du vashikaran en ligne? Avez-vous sensible mantra vashikaran en ligne? Essayer de contrôler ou de séduire quelqu'un? Ensuite, vous êtes un bon endroit. Je suis le meilleur astrologue vashikaran en ligne en Inde. Mes solutions vashikaran en ligne sont 100% sobres, fonctionnelles et instantanées. Les gens m'appellent astrologue vashikaran en ligne à cause de mes résultats prouvés. Dans 97% des cas, mon mantra vashikaran en ligne fonctionne parfaitement et vous fournit un instant énorme. Je peux faire en sorte que votre objectif soit légitime. Je peux rendre impossible à atteindre. Il suffit de me demander plus.

Alors, pourquoi perdez-vous votre temps derrière le pardon vashikaran est en ligne pour vous. Consultez tout de suite le spécialiste en ligne du baba baba et profitez de Free Solution pour vashikaran quelqu'un.

Quelles qualités un spécialiste de Vashikaran en ligne devrait avoir? Et qu'est-ce qu'un astrologue spécialiste de Vashikaran en ligne peut faire pour vous?

Vashikaran Mantra for Boyfriend Un astrologue spécialiste en ligne de vashikaran doit avoir le spécialiste en védique, vashikaran, Lal Kitab et astrologie islamique. Il devrait avoir fait ses preuves. Ses solutions vashikaran en ligne devraient être feintes puis miraculeuses. Possédant toutes ces qualités, on peut être l'astrologue spécialiste en ligne du vashikaran.

1. Astrologer, spécialiste en ligne de Vashikaran, SEO Agence peut gérer toute personne en dessous de votre âge. 2. peut faire Vashikaran pour vous.

3. Peut vous aider à amener votre fanatique ou votre conjoint en plus d'avoir lieu. 4. Peut couper vashikaran ou hypnotisme de quelqu'un

5. Peut vous amener à porter chance, etc. Pourquoi devriez-vous choisir les services Vashikaran en ligne payants ou gratuits

Dans l'astrologie Vashikaran, pas le tout non qualifié, le mantra ou le remède n'est PAYÉ ni GRATUIT. Cela dépend, dans la description de votre horoscope, de votre Kundli, de votre Grah, et surtout de la complexité de votre rencontre. Parfois, par la suite, pardon et par la suite, pardonnent par la suite, le mantra du vashikaran en ligne peut apporter les résultats souhaités mais dans certains cas, votre entreprise est tout à fait compliquée et rien ne vous favorise plus tard comme un spécialiste du vashikaran en ligne, je vous conseille des remèdes et des solutions tout à fait abordables. Alors n'hésitez pas à partager votre situation en tenant compte de l'astrologue vashikaran en ligne. Je suis ardent pour toi.

Demandez-moi une solution instantanée. Réalisez tous vos souhaits. Rendre impossible à arriver. Voir la magie de mes pouvoirs.

Online Vashikaran Astrologer Real & Genuine Vashikaran Avez-vous été confronté à des problèmes de vigueur? Avez-vous besoin d'un astrologue vashikaran en ligne?

Me consulter tout de suite. En tant que spécialiste vashikaran en ligne, je vous guiderai avec une détermination immédiate et irréprochable. Vous pouvez me demander pardon l'assistance vashikaran en ligne.

Si oui, avec l'accord que nous vous accordons, vous vous débarrassez de problèmes de haute estime ou de relations, de manière à ce qu'ils ne se réduisent jamais, ils réalisent qu'ils ne se départiront pas de l'impact qui s'approche de vous et de votre atmosphère d'amitié dès que possible. . Les gens m'appellent le meilleur spécialiste du kala jadu en Inde.

vendredi 19 mars 2021

L'Inde se met au renouvelable

 L'Inde a reçu des engagements pour plus de 260 000 MW d'énergie renouvelable lors de RE-Invest. Bien que ce soit une grande réussite du côté de l'offre, il y a plusieurs problèmes en termes de gestion et d'implications pour le réseau, à la fois techniquement et financièrement.
La réunion mondiale des investisseurs sur les énergies renouvelables (RE) inaugurée par le Premier ministre Narendra Modi le 15 février a invité à participer au financement des ambitions de croissance des énergies renouvelables en Inde, qui comprennent près de 1 000 000 MW de croissance de l'énergie solaire en seulement sept ans (environ 40% de l'actuel puissance installée totale) et environ 50 000 MW d'énergie éolienne. C'est pour le moins audacieux et ambitieux. L'événement a été un succès, trouvant des engagements d'investissement pour quelque 2 60 000 MW de RE!
Mais une question sérieuse à laquelle sont confrontés les Indiens est de savoir si, à un moment où la plupart des gens ont du mal à garder les lumières allumées à la maison, en raison du manque d'électricité, les citoyens se soucient-ils vraiment des émissions de carbone et du changement climatique, qui sont devenus la principale raison de pousser énergie verte? De plus, si les Indiens sont notoirement sensibles aux prix comme le prétendent les experts, quelle prime seront-ils prêts à payer pour les ER?
Ne tournons pas autour du pot - RE, aussi attrayant que cela puisse paraître et dont les performances de prix s'améliorent chaque année, nécessite un soutien. Le support n'est pas inapproprié, en particulier compte tenu des avantages des ER, mais il existe également des externalités d'un autre type, y compris des implications pour le reste de la grille. Cela nécessite une analyse plus approfondie.
En Occident, les services publics s'inquiètent déjà de la spirale de la mort des services publics, où les énergies renouvelables et le stockage et les réseaux intelligents signifient que certains consommateurs réduisent, voire interrompent, leurs achats de services publics. Cela fait augmenter les coûts pour le reste du réseau, qui doit encore maintenir le système en équilibre et stable, et également servir les consommateurs les moins rentables. Cela invite les autres à quitter le système, etc. Bien que l'Inde ne soit pas encore tout à fait là, nous devons d'abord comprendre qu'un consommateur final optant pour les énergies renouvelables et en trouvant la valeur est basé sur sa comparaison du tarif de détail avec les coûts de production, qui ne sont pas comparables. Premièrement, la distribution a ses propres coûts, même après avoir comptabilisé les économies de pertes de distribution. Deuxièmement, les tarifs de détail pour les soi-disant clients payants (en particulier commerciaux et industriels) sont artificiellement élevés, car ils accordent des subventions croisées à d'autres utilisateurs.
Contextualiser les RE
Les énergies renouvelables en Inde sont différentes des énergies renouvelables déployées aux États-Unis et en Europe, et la compréhension des différences est la clé de politiques viables. La triade des défis habituels des énergies renouvelables demeure en Inde, comme: l'intermittence / la variabilité; potentiel spécifique à l'emplacement (concentré dans des zones parfois éloignées des consommateurs ou du réseau); et des coûts plus élevés. Cependant, il existe des différences et des besoins spécifiques qui nécessitent une analyse plus approfondie de la viabilité à long terme des énergies renouvelables.
En Inde, notre pic de demande est surtout le soir, et le soleil n'est sûrement pas très brillant à 19h. Les technologies de stockage sont de niche et coûteuses aujourd'hui, donc l'énergie solaire répond aux besoins énergétiques (kilowattheures), mais pas à nos besoins en capacité. Le vent n'est pas beaucoup mieux vu sa saisonnalité.
Les énergies renouvelables en Inde sont différentes des énergies renouvelables déployées aux États-Unis et en Europe, et comprendre les différences est la clé de politiques viables »
L'un des calculs typiques que font les opérateurs de réseaux électriques est d'estimer la quantité d'ER que le réseau peut gérer. Les chiffres typiques d'ailleurs se situent entre 20 et 30%, et d'autres nécessitent des investissements importants dans des installations de transmission ou de broyage. L'Inde est différente parce que son réseau est très faible et instable, et au lieu d'avoir une marge de réserve raisonnable (qui est généralement de 15 à 20% dans l'Ouest), il y a un déficit dans le réseau, officiellement de l'ordre de 5% ou alors, mais en fait beaucoup plus élevé. Le réseau est maintenu à flot grâce à un délestage massif »(coupures d'alimentation au niveau de la ligne d'alimentation).
Il y a d'autres raisons techniques pour lesquelles le réseau indien est faible, y compris le manque de services auxiliaires (systèmes conçus pour maintenir le réseau stable, au lieu de simplement tarifer les kilowattheures), et même un manque de tarification horaire pour les achats en gros de Puissance. Il y a peu d'usines plus faibles (qui ne fonctionneraient que 5 à 10% des heures par an), car elles ne sont pas suffisamment motivées. Sans incitations pour les usines qui peuvent monter rapidement en puissance mais ne sont pas très utilisées, comment le réseau traitera-t-il les 20% d'énergies renouvelables?
Pire encore, les types de centrales capables de se développer rapidement sont limités dans la croissance à court terme en Inde - l'hydroélectricité (en raison des défis fonciers et sociaux / environnementaux) et le gaz naturel (en raison des contraintes d'approvisionnement). L'hydroélectricité a une contrainte supplémentaire lorsqu'elle envisage un pic ou un stockage - son devoir supplémentaire pour la gestion de l'eau (irrigation) limite lorsque l'eau peut être stockée par opposition à rejetée. De plus, le gaz naturel a été massivement construit pour les besoins de base (avec des centrales à cycle combiné), qui ne peuvent pas répondre aux exigences de pointe.
Rendre les énergies renouvelables durables
Les énergies renouvelables peuvent et doivent jouer un rôle plus important dans notre avenir énergétique durable, mais nous avons besoin d'une comptabilité appropriée et d'efforts spécialisés pour comprendre leurs implications et leur évolutivité sur le réseau. Dans le cadre d'un récent livre sur le développement durable des énergies renouvelables en Inde, lancé par Piyush Goyal, ministre de l'Énergie, des Renouvelables et du Charbon, Brookings India a identifié un certain nombre d'impératifs politiques pour rendre les énergies renouvelables durables. Alors que les détails techniques doivent être étudiés, notamment en termes de réglementation, de mécanismes de soutien et d'incitation, de gestion du réseau, etc., nous avons également identifié un besoin de renforcement des compétences et de l'innovation. Toutes les cellules solaires sont importées aujourd'hui - cela ne devrait pas en être ainsi. La première étape pour rendre les énergies renouvelables durables est un examen nuancé des problèmes et des compromis, et un dialogue entre toutes les parties prenantes, en particulier les services publics, qui finissent par fournir de l'électricité aux consommateurs.
Les énergies renouvelables ont un brillant avenir et doivent jouer un rôle de premier plan dans la sécurité et la croissance de l'énergie en Inde. Ils ne sont pas une solution miracle, mais un outil essentiel dans le spectre plus large de l'avenir énergétique de l'Inde. Plus important encore, les énergies renouvelables ne doivent pas être considérées isolément, comme une solution côté offre, mais plutôt dans le cadre d'une transition sinon d'une transformation du réseau, qui comprend une tarification variable et dynamique, une production distribuée, des technologies de stockage et des réseaux intelligents. . Si l'ER est considérée comme la source d'énergie du futur, ce futur est bien proche.