Parce que les Hollandais ont atteint la prééminence du potentiel marin au 17ème siècle, le premier yacht a été une satisfaction créée initialement par la royauté et plus tard avec les bourgeois autour des canaux et les mers protégées et non protégées des nations réduites. La race était accessoire, surgissant comme compléments individuels. Le yachting en langue anglaise a commencé avec la reine Charles II d'Angleterre pendant son exil des pays réduits du monde entier. Lors de son rétablissement vers le trône de langue anglaise en 1660, la ville d'Amsterdam lui a fourni un bateau de plaisance de 20 mètres (66 pieds) à l'aide d'un faisceau (largeur maximale) de 5,6 m (18 pieds), qu'il a appelé Marie. Charles et son génial frère David, le duc d'York (David II, régna de 1685 à 1888), construisirent d'autres yachts et, en 1662 également, en coururent deux pour le pari de 100 £ sur la Tamise de Greenwich à Gravesend et vice-versa. Le yachting est devenu élégant parmi les riches et la noblesse, mais à cette époque, la mode n'était pas très longue. La première équipe de yachts des îles du Royaume-Uni, le Water Group, a été formée vers 1720 à Cork, en Irlande, comme étant une entreprise de boucliers côtiers itinérants et non officiels, avec une panoplie navale et une formalité très nombreuses. Le point le plus proche d'une course était la «poursuite», une fois que la «flotte» a cherché un adversaire imaginaire. Le club a persisté, en grande partie comme un groupe social, jusqu'en 1765 et en 1828 est devenu, peu après sa fusion avec de nombreux autres groupes, le Cork Yacht Group (à l'avenir le Noble Cork Yacht Club). La course automobile de yacht a commencé dans une certaine tendance arrangée dans la Tamise par rapport au milieu du 18e siècle. Le duc de Cumberland a créé la flotte de Cumberland pour la course à la Tamise en 1775. Lorsque George Intravenous a trébuché sur le trône en 1820, elle a vu le jour sous le nom de Fleet to His Majesty's Coronation Sailing Community. L'adhésion à Thames Yacht a fait sécession juste après un défi de course automobile pour obtenir l'adhésion à Royal Thames Yacht en 1830. L'équipe initiale de yacht en anglais a fini par se former à Cowes sur l'île de Wight en 1815, et un patronage noble a créé le Solent, le détroit entre votre continent et aussi l'île de Wight, la poursuite du site Web de la plaisance anglaise. L'équipe de Cowes est devenue le Noble Yachting Group, une fois de plus avec l'accession de George Intravenous. Tous les participants devaient avoir des bateaux personnels d'au moins 20 lots (20 321 kg). Des ajustements de croisière pour de gros enjeux avaient eu lieu, catamaran ainsi que l'interaction sociale était splendide. Finalement, les bateaux de la Noble Yachting Team ont augmenté en proportion de plus de 350 lots. En Amérique, le yachting a commencé avec les Hollandais à New York à partir du XVIIe siècle et s'est poursuivi lorsque la langue anglaise a été traitée. La croisière était en grande partie pour le plaisir et a atteint son apogée dans la barge de Cléopâtre de George Crowinshield (1815), qui a navigué en mer Méditerranée et a établi un ordinaire de haut de gamme et d'élégance pour vos yachts ultérieurs dans tous les océans de votre fin du 19e siècle. Le premier groupe de yachts américain en cours, le Detroit Motorboat Membership, a été formé en 1839. En 1844, John C. Stevens a commencé le tout nouveau York Yacht Group à bord de sa goélette Gimcrack.
