mercredi 27 novembre 2019
Le roi s'appelle Google
Il était une fois que les entreprises, les institutions et les autorités supposaient avoir un degré de gestion et d'effet supérieur à celui des consommateurs, bien que l'internet vieillisse ait développé cette dynamique. De nos jours, un contact client médiocre peut devenir populaire en quelques minutes, une capture des forces de l'ordre peut être enregistrée sur un téléphone portable et distribuée sur tout le territoire, et des documents d'entreprise intérieure peuvent être filtrés via Flickr. À bien des égards, le World Wide Web a généré ces opportunités d'amélioration de la transparence et de la responsabilité, des caractéristiques qui gagnent la société moderne dans son ensemble. Cela garantit également que les entreprises doivent examiner avec prudence la manière dont elles exécutent leurs activités. Le fabricant d'ordinateurs personnels Dell agit par exemple sur les méthodes que les entreprises peuvent modifier elles-mêmes pour répondre aux attentes de leurs clients. Après que l'affiche s'est abstenue de le faire, Dell était en quelque sorte ce que les entreprises modernes doivent découvrir comment faire. Voici ce qui est arrivé: Que pourrait faire Google? L'éditeur Jeff Jarvis a acheté un ordinateur portable Dell avec davantage de services à domicile. Mais après de multiples insectes durables, de longs appels téléphoniques sur lesquels il était en attente et des heures innombrables à attendre que l'appareil devienne prêt, il fait ce que de nombreux clients feraient: il était allé sur le réseau et avait créé un blog, appelé « Dell Sucks », expliquant les terribles services qu'il avait obtenus. Des milliers de consommateurs ont réagi, laissant des réponses décrivant une expérience comparable. En raison du trafic sur le site, il commençait absolument à être trouvé dans les résultats de recherche Google pour «Dell». Dell a ignoré le site de blog, les remarques et les articles de contenu d'actualité suivants pendant plus de 8 semaines. Ils travaillaient au-delà des vieilles affaires au lieu de se rendre compte que les résultats de Yahoo pourraient élever le ton de la conversation pour la partie avant de la sphère publique. Enfin, comme solution de rechange à la négligence de leurs clients, Dell a pris la décision de participer immédiatement à une exposition en ligne. Ils ont dévoilé un blog appelé Direct2Dell qui publiait ouvertement les problèmes et les rencontres des clients et permettait aux cadres dirigeants de fournir des solutions aux inconvénients rencontrés par les utilisateurs. Ils peuvent développer Strategy Storm, un site où les clients peuvent formuler des recommandations de produits ou de services et de logiciels informatiques, signalant ainsi une nouvelle relation entre votre organisation et ses consommateurs. Presque chaque année, Dell se rendait compte à quel point le groupe sur Internet pouvait être puissant, en particulier face au bonheur des clients, mais une fois qu'ils ont réussi, ils ont compris les grands avantages de s'inscrire à la discussion qui les avait précédés. Plus d'information est disponible sur le site de l'Agence SEO Lille. Suivez le lien.