mardi 28 janvier 2014
Relancer la machine économique
La reprise est là, mais pas chez nous. C’est en effet le dur constat que l’on peut observer en Europe, avec des pays qui bénéficient d’une économie plus souple et qui de fait redémarre plutôt bien. De fait, l’Espagne repart. La prévision officielle de croissance du gouvernement pour 2014 reste à l'heure actuelle de 0,7%, après un recul d'1,2% en 2013. Et M. De Guindos, le ministre de l’économie a précisé, avant une réunion avec ses homologues européens à Bruxelles, qu'elle serait révisée avant la fin du mois d'avril, dans le cadre de la présentation du programme de stabilité du gouvernement. Le Royaume-Uni est également en bonne forme. Sur l'ensemble de 2013, la croissance du Royaume-Uni a atteint 1,9% contre 0,3% en 2012, soit la meilleure performance depuis 2007 même si le PIB reste inférieur de 1,3% au pic atteint au premier trimestre 2008 avant la récession. Et en France, rien ne va plus comme dirait l’autre. Alors que les politiques s’admettent à affirmer que l’année à venir sera préoccupante, les compagnies et réseaux intermédiaires s’enquièrent des solutions performants de stabiliser leur performance d’affaires et éventuellement, de l’accentuer. La stimulation commerciale est l’un de ces moyens. La promotion est efficiente quand quelques critères adéquats sont réunis : une action, une communication, des cibles précis aisément par les personnes, et tirer parti de plusieurs voyages. La cible demeure bien entendu l’avancement du rendement. Le challenge des attachés commerciaux consent d’augmenter le CA. Les objectifs sont communément reconnus à l’égal d’une amélioration de ventes. La stimulation des commerciaux consent de challenger ses forces humaines. Le vendeur n’est pas purement en quête de gain de manière à réaliser un présent, pourtant souhaite d’être inspiré. La communication renseignée dans le cadre du challenge autorise de diffuser les critères de la compagnie. La motivation des vendeurs consent d’instruire le réseau commercial. Incontestable système de motivation pour les attachés commerciaux, la communication se trouve capitale dès lors qu’ s’agit de d’instruire le commercial. L’instruction offre la possibilité de porter bases de la société, mais encore des évènements. Le système commercial est une campagne de ressources de gestion humaines dont l’ambition est le dépassement des personnes pour améliorer la rentabilité. J’ai essayé pour ma firme les bonnes agences, et je peux vous inspirer de suivre le lien pour mettre sur pied votre challenge vente.